mardi 5 juin 2012

Ca fait longtemps....

....que je n'avais plus rien posté sur le blog.
Manque de motivation à écrire mais pas à m'entrainer.

Mars:
La préparation de 33 semaines pour l'ironman de Vichy à continué.
Lors de mon dernier post, je parlais de la préparation de mon vélo pour commencer les vraies longues sorties, suite aux changements de positions de selle, je me suis chopé une tendinite "TFL" au genou gauche.
Et boum, plus possible de courir, par contre le vélo et la natation ne pose pas de problème.
Verdict, 6 semaines sans pouvoir courir.

Avril:
Vélo et natation. Semaine de stage triathlon en Provence avec  une montée en puissance.
27h d'entrainement et 600km de vélo dans les montagnes.
Participation au tour de Flandres et Liège Bastogne Liège.

Mai:
Reprise de la course à pied et première très grosse sortie vélo en faisant Mons Chimay Mons (205km en 6h51). Je me prépare tout doucement pour le Demi Ironman de Belfort et la charge d'entrainement devient plus lourde avec des enchainements 5h vélo et 1h30 course à pied .

Depuis le mois de Mars je fais l'entrainement proposé par l'organisation de Vichy.
2 entrainements semaine dans chaque discipline.
3 semaine lourdes (13h-15h) et une semaine lègère (7h-8h).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire