mercredi 6 juillet 2011

Alimentation

Changement d'alimentation.
Le but est de devenir plus sec et plus léger. Je suis remonté à 76 kg les dernières semaines, objectif 70 kg.
Mon plan alimentaire est réalisé par le Dr Pauquet. J'ai commencé ce lundi 4 juillet.
Je dois tourner +/- à 1800Kcal/jour.




3 commentaires:

  1. ha oui quand même... avec une alimentation comme ça, plus les entrainements que tu fais, ça paiera forcement.

    RépondreSupprimer
  2. Pas très varié le régime :(
    Pas contre un grand bravo pour le parcours déjà réalisé, c'est très motivant de constater que c'est possible.
    J'ai débuté en Avril 2011 la CAP en pesant alors 134 kgs, j'en suis maintenant à 117. Je ne compte pas descendre à 75 kgs mais je voudrais arriver à 105 kgs, ce qui serait idéal pour moi d'après mon nutritionniste.
    J'étais aussi au jogging de Gembloux avec le groupe "Je cours pour ma forme" mais dans le 5 km.
    A l'année prochaine sur le 10 km peut être.
    Bon courage pour tes défis et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Non Non c'est varié, ce qui est dans le tableau est à titre indicatif, mais forcement pour le midi c'est tjs pareil, même quand tu ne fais pas régime féculent légume et viande ou poisson, pour la variété ben suffit de changer de féculent de légume ou de viande...

    Courage pour la suite de ton parcours c'est déjà un grand pas que tu as fait, on se verra l'année prochaine à Gembloux.

    RépondreSupprimer