vendredi 29 juillet 2011

Marathon

Je viens de planifier les 17 prochaines semaines d'entrainement...
Objectif Marathon de Florence le 27 Novembre 2011.
Je vais mettre de côté le vélo et la natation (sauf pour remplacer une séance de  course à pied).
Il est préférable que je me consacre au marathon que d'essayer d'être performant sur le triathlon en même temps.

Je n'ai que la Gileppe le 14 Août de prévu au niveau du triathlon, mon gros objectif sera pour la saison 2012, avec le demi-ironman de Gérardmer en septembre.

Entrainement marathon :

3 semaines de remise en forme:
3 sorties en endurance max 60 min. Il faut que je récupère des 3 dernières semaines chargées.
4 semaines de mise en jambe:
pour pouvoir assumer la préparation spécifique  marathon.
4 sorties / semaine, 2 dernières semaines avec 1 séance de fractionné
1 semaine de vacances: 
7 jours à Rhodes, en espérant  limiter la casse niveau alimentation.
9 semaines entrainement spécifique marathon :
 4 sorties / semaine , plan réalisé avec le programme Zatopek.
Objectif 3h30

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de mener à bien ce programme !
    Et beaucoup de courage pour la 8 semaines !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. merci Nadia, c'est vrai que la 8ème va être la plus difficile à gérer ..mais bon faut profiter aussi

    RépondreSupprimer